Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sociologie de la santé: évolutions

2 participants

Aller en bas

Sociologie de la santé: évolutions Empty Sociologie de la santé: évolutions

Message  Juuuu Mar 21 Avr - 20:07

Dans l'introduction de la sociologie de la santé, on a une diapo avec "les différentes évolutions: visibilité accrue de la sociologie, contestation de certains médecins, dimension politique de la santé et du corps, pouvoir médical et critique de la société capitaliste, légitimisation d'objets comme le corps ou la parole des malades, financements mis en place, contacts suscités par de jeunes médecins" . En fait j'ai du mal à l'apprendre dans cet ordre, et j'aurais aimé savoir si on avait un qroc dessus, est ce qu'il faut le remettre dans l'ordre précis de la diapos car ce sont des évolutions dans l'ordre chronologique, ou c'est juste un "catalogue" d'évolutions mis en place plus ou moins pendant la meme période, sans importance d'ordre chronologique ? merci beaucoup Smile

Juuuu

Messages : 166
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sociologie de la santé: évolutions Empty Re: Sociologie de la santé: évolutions

Message  Souf Mar 21 Avr - 22:08

Salut Olive !

Techniquement, si ces termes sont dans l'ordre c'est pour une raison. Mais je ne pense pas que tu sois pénalisé si ce n'est pas dans l'ordre que tu les restitues Smile

Souf

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum