Sociologie de la santé: évolutions
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions de cours et d'ED :: Sociologie
Page 1 sur 1
Sociologie de la santé: évolutions
Dans l'introduction de la sociologie de la santé, on a une diapo avec "les différentes évolutions: visibilité accrue de la sociologie, contestation de certains médecins, dimension politique de la santé et du corps, pouvoir médical et critique de la société capitaliste, légitimisation d'objets comme le corps ou la parole des malades, financements mis en place, contacts suscités par de jeunes médecins" . En fait j'ai du mal à l'apprendre dans cet ordre, et j'aurais aimé savoir si on avait un qroc dessus, est ce qu'il faut le remettre dans l'ordre précis de la diapos car ce sont des évolutions dans l'ordre chronologique, ou c'est juste un "catalogue" d'évolutions mis en place plus ou moins pendant la meme période, sans importance d'ordre chronologique ? merci beaucoup
Juuuu- Messages : 166
Re: Sociologie de la santé: évolutions
Salut Olive !
Techniquement, si ces termes sont dans l'ordre c'est pour une raison. Mais je ne pense pas que tu sois pénalisé si ce n'est pas dans l'ordre que tu les restitues
Techniquement, si ces termes sont dans l'ordre c'est pour une raison. Mais je ne pense pas que tu sois pénalisé si ce n'est pas dans l'ordre que tu les restitues
Souf- Messages : 92