Taenias colique
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 3 - Abdomen
Page 1 sur 1
Taenias colique
Slt ^^
J'ai repéré une divergence entre mon cours et le poly des adjuvants j'aurais voulu savoir si c'était parcqu'il existait plusieurs versions ou si parcque je me suis plantée en prenant mon cours
C'est concernant les taenias coliques:
J'ai noté: Bandelette postéro-latérale devient sup -- Poly: bandelette postéro-latérale devient antérieure (au niveau du colon transverse)
Bandelette postéro-médiale devient post -- Poly: Bandelette postéro-médiale devient supérieure
Merci
J'ai repéré une divergence entre mon cours et le poly des adjuvants j'aurais voulu savoir si c'était parcqu'il existait plusieurs versions ou si parcque je me suis plantée en prenant mon cours
C'est concernant les taenias coliques:
J'ai noté: Bandelette postéro-latérale devient sup -- Poly: bandelette postéro-latérale devient antérieure (au niveau du colon transverse)
Bandelette postéro-médiale devient post -- Poly: Bandelette postéro-médiale devient supérieure
Merci
Mimisicu- Messages : 18
Re: Taenias colique
Salut !
J'ai vérifié dans mes cours de P1 et dabro disait déjà la version que tu me donnes :
- bandelette antérieure devient inférieure
- bandelette postero-mediale devient postérieure
- bandelette postero-laterale devient supero-anterieure
Bon courage !
J'ai vérifié dans mes cours de P1 et dabro disait déjà la version que tu me donnes :
- bandelette antérieure devient inférieure
- bandelette postero-mediale devient postérieure
- bandelette postero-laterale devient supero-anterieure
Bon courage !
Boubouille- Messages : 144