Réponses TK2018
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles
Page 1 sur 1
Réponses TK2018
Bonjour,
en refaisant la TK je ne comprend pas pourquoi certaines réponses sont fausses, pouvez vous m'expliquer ? :
La microscopie confocale utilise comme lumière le laser.
L’immunofluorescence implique l’utilisation de molécule appelé fluorochrome
La microscopie à balayage permet l’étude de formes, volumes en 3D
Concernant la centrifugation :
b. Le premier culot contient le noyau
c. A chaque nouvelle centrifugation, on augmente la vitesse ou on augmente le temps
e. Le crossing-over (ou enjambement) est un phénomène fréquent, il permet une plus grande diversité des espèces
Le brassage inter-chromosomique est le mélange entre les chromosomes paternels et maternels
Merci d'avance
en refaisant la TK je ne comprend pas pourquoi certaines réponses sont fausses, pouvez vous m'expliquer ? :
La microscopie confocale utilise comme lumière le laser.
L’immunofluorescence implique l’utilisation de molécule appelé fluorochrome
La microscopie à balayage permet l’étude de formes, volumes en 3D
Concernant la centrifugation :
b. Le premier culot contient le noyau
c. A chaque nouvelle centrifugation, on augmente la vitesse ou on augmente le temps
e. Le crossing-over (ou enjambement) est un phénomène fréquent, il permet une plus grande diversité des espèces
Le brassage inter-chromosomique est le mélange entre les chromosomes paternels et maternels
Merci d'avance
marie2018- Messages : 297
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles
Page 1 sur 1