Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Annales QROC : impact des nvelles techniques eletcriques et radiologiques sur l'approche du cancer au XIX e siècle

3 participants

Annales QROC : impact des nvelles techniques eletcriques et radiologiques sur l'approche du cancer au XIX e siècle Empty Annales QROC : impact des nvelles techniques eletcriques et radiologiques sur l'approche du cancer au XIX e siècle

Message  zebu Mar 23 Avr - 22:20

salut!

qu'est ce qu'il faut repondre excatement à " quel est l'impact des nvelles techniques eletcriques et radiologiques sur l'approche du cancer au XIX e?"
faut il dire: progres chir... + decouverte rayons X ... ?

merci!

zebu

Revenir en haut Aller en bas

Annales QROC : impact des nvelles techniques eletcriques et radiologiques sur l'approche du cancer au XIX e siècle Empty Re: Annales QROC : impact des nvelles techniques eletcriques et radiologiques sur l'approche du cancer au XIX e siècle

Message  Charrette Mar 7 Mai - 8:19

désolé je n'ai plus mes cours avec moi ...
mais en qroc il faut répondre QUE et JUSTE à la question.
après si tu trouves la question ambiguë essaie de contacter Mr Boury

bon courage Wink
Charrette
Charrette

Annales QROC : impact des nvelles techniques eletcriques et radiologiques sur l'approche du cancer au XIX e siècle Empty Re: Annales QROC : impact des nvelles techniques eletcriques et radiologiques sur l'approche du cancer au XIX e siècle

Message  Constouche Mer 8 Mai - 11:36

Bonjour ! Désolée de ne répondre que maintenant :
La réponse se trouve page 8 du cours sur la variole et le cancer

- Impact important des nouvelles techniques (électrique et radiologique)
- le tt du cancer bénéficie de la physique et de ses applications
- découverte des RX rendant possible (et relativement facile) de rendre visible l’intérieur des corps vivants --> application générale et diagnostique
- RX = nouvelle possibilité thérapeutiques (curiethérapie, radiothérapie) invisibles et indolores
- mais prise de conscience des effets secondaires des RX et du danger pour les opérateurs

Voilà ! (moi c'est ce que j'aurais mis ...)
Bon courage pour les révisions !
Constouche
Constouche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé