Q9 2017-2018
+2
laino
marie2018
6 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Statistiques :: Questions à propos des colles :: 2017-2018
Page 1 sur 1
Re: Q9 2017-2018
Bonjour,
désolée de m'incruster mais j'ai aussi une question par rapport à ce QCM: pourquoi est-ce qu'on ne prend pas l'effectif total des chutes chez les hommes et chez les femmes et seulement les chutes au-delà de 5/mois? Je n'ai pas l'impression qu'il ait précisé dans sa consigne plus de 5chutes/mois juste "chutes"?
J'espère que ma question est claire
Bonne soirée et merci beaucoup!
désolée de m'incruster mais j'ai aussi une question par rapport à ce QCM: pourquoi est-ce qu'on ne prend pas l'effectif total des chutes chez les hommes et chez les femmes et seulement les chutes au-delà de 5/mois? Je n'ai pas l'impression qu'il ait précisé dans sa consigne plus de 5chutes/mois juste "chutes"?
J'espère que ma question est claire
Bonne soirée et merci beaucoup!
laino- Messages : 74
Salut !
C'est souvent le problème avec Mr Forzy.
Parfois, les énoncés ne sont pas super clairs et ça porte à confusion.
Je t'invite à aller voir ce sujet dans lequel un des tuteurs explique la situation :
https://talc.forumgratuit.org/t7125-qcm-11-comparaison-d-survenue-d-un-evenement
C'est souvent le problème avec Mr Forzy.
Parfois, les énoncés ne sont pas super clairs et ça porte à confusion.
Je t'invite à aller voir ce sujet dans lequel un des tuteurs explique la situation :
https://talc.forumgratuit.org/t7125-qcm-11-comparaison-d-survenue-d-un-evenement
Dernière édition par Badass le Lun 10 Déc - 13:50, édité 1 fois
Badass- Messages : 39
Et oui les DDL sont na-1 et nb -1 pour le test de Fischer lorsque l'on vérifie les homogénéités des variances
Badass- Messages : 39
Bonjour, pourquoi l'écart-type est égal à 2,7 ou à 5,2 ? il me semblait qu'écrire quelque chose comme ça: "10,3 +/- 2,7 " voulait dire "m +/- e" et non "m +/- σ"
merci
merci
Mat.- Messages : 146
Salut!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une bonne remarque
Je te conseillerai de rester fidèle aux notations vues en cours et en ED cette année.
N'hésite pas à poser la question à l'équipe enseignante si tu en as l'occasion.
Bon courage!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une bonne remarque
Je te conseillerai de rester fidèle aux notations vues en cours et en ED cette année.
N'hésite pas à poser la question à l'équipe enseignante si tu en as l'occasion.
Bon courage!
Vault- Messages : 132
Mat. aime ce message
Salut !
Je voulais être sure du F théorique; si on prend les ddl à n-1 on trouve 30 et 13 ce qui donne un Fthéo = 2,09 ? Donc ce ne sont pas les bonnes valeurs dans la correction (notamment au niveau des calculs de ddl) ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je voulais être sure du F théorique; si on prend les ddl à n-1 on trouve 30 et 13 ce qui donne un Fthéo = 2,09 ? Donc ce ne sont pas les bonnes valeurs dans la correction (notamment au niveau des calculs de ddl) ?
Merci d'avance pour votre aide !
Au- Messages : 80
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Statistiques :: Questions à propos des colles :: 2017-2018
Page 1 sur 1