Q10 2016-17 Spé med
4 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2017
Page 1 sur 1
Q10 2016-17 Spé med
Bonjour,
j'ai un doute sur cette proposition au sujet de la vascularisation du testicule :
"L'artère épididymaire antérieure s'anastomose avec l'artère déférentielle"
En fait, je ne sais pas trop si cette anastomose avec l'artère déférentielle se fait précisément avec l'épididymaire
antérieure… ou si cela se fait aussi avec l'artère épididymaire postérieure
Merci, par avance
Bonne journée
j'ai un doute sur cette proposition au sujet de la vascularisation du testicule :
"L'artère épididymaire antérieure s'anastomose avec l'artère déférentielle"
En fait, je ne sais pas trop si cette anastomose avec l'artère déférentielle se fait précisément avec l'épididymaire
antérieure… ou si cela se fait aussi avec l'artère épididymaire postérieure
Merci, par avance
Bonne journée
sisi- Messages : 215
Re: Q10 2016-17 Spé med
hello, désolée c'est encore moi
je ne comprends pas pourquoi la réponse est fausse, dans mon cours j'ai marqué que l'artère épididymaire antérieure et postérieure allaient s'anastomoser avec la déférentielle..
merci d'avance !
je ne comprends pas pourquoi la réponse est fausse, dans mon cours j'ai marqué que l'artère épididymaire antérieure et postérieure allaient s'anastomoser avec la déférentielle..
merci d'avance !
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2017
Page 1 sur 1