Question 16 TK2
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: III - Questions à propos des TALC'KHOLLES :: TK 2019
Page 1 sur 1
Question 16 TK2
Salut !
J'aimerais avoir une explication sur la question 16A : "L’artère fémorale est la terminaison de l’artère iliaque externe".
Pourquoi est-elle comptée fausse svp ?
Merci !
Marie.
J'aimerais avoir une explication sur la question 16A : "L’artère fémorale est la terminaison de l’artère iliaque externe".
Pourquoi est-elle comptée fausse svp ?
Merci !
Marie.
Marie B- Messages : 20
Re: Question 16 TK2
Hello
J'ai mis la A et la D, il me semble bizarre que les réponses justes soient BDE
B: fémorale donne juste fémorale profonde et superficielle
E : "artère fémorale médial n'existe pas" ou tout du moins il n'en a pas parlé il aurait fallu que ce soit artère circonflexe fémorale médiale
Après je suis d'accord avec Marie pour moi, les fémorales superficielle et profonde sont les branches terminales de la fémorale Commune. Pourquoi la comptez vous fausse ?
Merci
J'ai mis la A et la D, il me semble bizarre que les réponses justes soient BDE
B: fémorale donne juste fémorale profonde et superficielle
E : "artère fémorale médial n'existe pas" ou tout du moins il n'en a pas parlé il aurait fallu que ce soit artère circonflexe fémorale médiale
Après je suis d'accord avec Marie pour moi, les fémorales superficielle et profonde sont les branches terminales de la fémorale Commune. Pourquoi la comptez vous fausse ?
Merci
poissond'eaudouce <3- Messages : 348