PROGRAMME ANATOMIE
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 1 - Généralités
Page 1 sur 1
PROGRAMME ANATOMIE
Bonjour,
Je suis un peu perdue dans mes cours et j'aimerais connaitre le programme exact d'anatomie de cette année, j'ai peur de faire des oublis et j'en ai besoin pour mieux m'organiser et j'ai l'impression que le programme mis sur le site du laboratoire d'anatomie ne correspond pas vraiment.
Merci
Je suis un peu perdue dans mes cours et j'aimerais connaitre le programme exact d'anatomie de cette année, j'ai peur de faire des oublis et j'en ai besoin pour mieux m'organiser et j'ai l'impression que le programme mis sur le site du laboratoire d'anatomie ne correspond pas vraiment.
Merci
lili0312- Messages : 2
Re: PROGRAMME ANATOMIE
BONJOUR
Alors en principe le planning dispo sur la site du labo a été à peu près suivi.
Mais le plus simple pour ne pas faire d'oublis et savoir ce qui est au programme, c'est de retenir ceci : "ce qui est au programme c'est ce qui a été vu en cours".
Et pour le coup tu es mieux placée que nous pour savoir ça dans le détail
Alors en principe le planning dispo sur la site du labo a été à peu près suivi.
Mais le plus simple pour ne pas faire d'oublis et savoir ce qui est au programme, c'est de retenir ceci : "ce qui est au programme c'est ce qui a été vu en cours".
Et pour le coup tu es mieux placée que nous pour savoir ça dans le détail
K-Row- Messages : 659