QROC concours : les mots clés
3 participants
Page 1 sur 1
QROC concours : les mots clés
Bjr!
A propos des QROC, c'est au mot clé on l'a bien compris, mais c'est vraiment fermé? Est ce que par exemple si on dit "alternative" au lieu de "autre solution possible" ou "se reconstruire une nouvelle identité" plutôt que "se recomposer un personnage social" ça change quelque chose ?
Merci d'avance
A propos des QROC, c'est au mot clé on l'a bien compris, mais c'est vraiment fermé? Est ce que par exemple si on dit "alternative" au lieu de "autre solution possible" ou "se reconstruire une nouvelle identité" plutôt que "se recomposer un personnage social" ça change quelque chose ?
Merci d'avance
Glamito- Messages : 110
Re: QROC concours : les mots clés
D'après ce que j'avais compris ils ont "une liste des mots acceptables" donc oui je pense que les synonymes passent
Charrette- Messages : 25
Re: QROC concours : les mots clés
En effet, j'avais posé la question l'année dernière, et les synonymes sont acceptés. Attention cependant aux nuances, car "se reconstruire une nouvelle identité" plutôt que "se recomposer un personnage social", ça n'est pas exactement la même chose ! (Aspect social de l'identité)
Voilà, utilise des synonymes si tu es sure de toi, mais attention aux petites nuances.
Voilà, utilise des synonymes si tu es sure de toi, mais attention aux petites nuances.
Constouche- Messages : 90
Page 1 sur 1