Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi

2 participants

Aller en bas

ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi  Empty ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi

Message  LOULOU 2 Dim 29 Mar - 22:09

Salut salut, il y a un passage dans le texte qui me tracasse :

Dans le premier paragraphe du 1.1 Le bien être subjectif : il est dit que le bien être subjectif regroupe affects + et - ainsi que évaluation de la satisfaction avec la vie.

Dans le deuxième paragraphe du 1.1 il est dit que la satisfaction avec la vie constitue la composante affective du Bien être subjectif. Or à la fin du même paragraphe il est dit cette fois ci que la satisfaction avec la vie représente l'aspect cognitif du bien être subjectif.

Je n'est pas très bien compris cette contradiction confused

Pouvez vous l'éclairer

Merci beaucoup cat cat

LOULOU 2

Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi  Empty Re: ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi

Message  Souf Mer 15 Avr - 15:44

Salut !

Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre cette contradiction, je ne l'avais même pas vue.. Pas très satisfaisant comme réponse, mais je vais me renseigner auprès du prof, et je reviens vers toi ?

Désolée, à bientôt Smile


Souf

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi  Empty Re: ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi

Message  LOULOU 2 Mer 15 Avr - 16:04

Okk ça marche merci beaucoup Souf Very Happy

LOULOU 2

Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi  Empty Re: ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi

Message  Souf Sam 2 Mai - 10:27

J'ai envoyé un message à M.Boitte, qui ne m'a pas répondu.. J'attend encore et je le relance Smile

Souf

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi  Empty Re: ED : le bien être subjectif des demandeurs d'emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum