Questions liens partie 3
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions de cours et d'ED :: Histoire de la Médecine
Page 1 sur 1
Questions liens partie 3
Bonjour, je repose ma question sur les liens de la partie 3, je pense que vous avez pas vu mon post précédent ^^ J'aimerais savoir si on peut faire des liens en SH avec la philo du soin parce que je trouve que y en a pas mal mais justement c'est peut être un peu pénalisant pour ceux qui ne font pas spé med/maieu ?
Merci
Merci
Chabadou- Messages : 10
Re: Questions liens partie 3
Hello
Désolée si ton message est passé entre les mailles du filet, on y regarde tout de suite !!
C'est possible de faire des liens avec la PDS effectivement, maintenant interdiction de dire "comme nous l'avons vu en PDS", il faut être plus subtil, en citant l'auteur/le courant d'idée/le modèle, et surtout ne pas oublier de t'expliquer (Pourquoi avoir fait ce lien ?).
Il y a des liens possibles en effet, mais ça ne pénalise pas forcément les autres, car la plupart (la quasi totalité à vrai dire) des liens importants/attendus se trouvent dans les enseignements de tronc commun de SH
La philo du soin, c'est du bonus, tout comme les liens personnels !
Bon courage !!!
Désolée si ton message est passé entre les mailles du filet, on y regarde tout de suite !!
C'est possible de faire des liens avec la PDS effectivement, maintenant interdiction de dire "comme nous l'avons vu en PDS", il faut être plus subtil, en citant l'auteur/le courant d'idée/le modèle, et surtout ne pas oublier de t'expliquer (Pourquoi avoir fait ce lien ?).
Il y a des liens possibles en effet, mais ça ne pénalise pas forcément les autres, car la plupart (la quasi totalité à vrai dire) des liens importants/attendus se trouvent dans les enseignements de tronc commun de SH
La philo du soin, c'est du bonus, tout comme les liens personnels !
Bon courage !!!
Pauline-L- Messages : 47