Q52 Cytologie 12-13
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles :: 2012-2013
Page 1 sur 1
Q52 Cytologie 12-13
Hello,
j'ai un peu de mal avec cette question.
Perso, j'aurais mis B, C, D mais la correction indique ACD. Je ne comprends pas trop en quoi la A est vraie sachant que la forme infantile de la maladie de Pompe est mortelle, pareil, je ne comprends pas pourquoi la B n'est pas vraie alors que M. Cailliez a clairement dit que cela pouvait être dû à une seule mutation (qu'on voit d'ailleurs dans les nombreux exemples donnés (Tay-Sachs, Maladie de Pompe, Hurler, etc...) ?
Merci
j'ai un peu de mal avec cette question.
Perso, j'aurais mis B, C, D mais la correction indique ACD. Je ne comprends pas trop en quoi la A est vraie sachant que la forme infantile de la maladie de Pompe est mortelle, pareil, je ne comprends pas pourquoi la B n'est pas vraie alors que M. Cailliez a clairement dit que cela pouvait être dû à une seule mutation (qu'on voit d'ailleurs dans les nombreux exemples donnés (Tay-Sachs, Maladie de Pompe, Hurler, etc...) ?
Merci
Guest- Invité
Même problème
je me permet de relancer la question car j'ai le même problème
Spartan- Messages : 60
Re: Q52 Cytologie 12-13
Hello !
Ici les réponses sont bien BCD, comme l'indique M. Calliez dans sa correction.
J'espère que c'est plus clair pour toi
Ici les réponses sont bien BCD, comme l'indique M. Calliez dans sa correction.
J'espère que c'est plus clair pour toi
Adrien4810- Messages : 97