Distinction zone urétrale/vestibulaire
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
Distinction zone urétrale/vestibulaire
Salut
Je suis désolée ma question est assez large et bcp de questions ont déjà été posé sur ce sujet mais je ne comprends toujours pas ...
Quelles sont les limites de la région urétrale et de la région vestibulaire? j'ai du mal à différencier les deux...
Merci beaucoup d'avance
Je suis désolée ma question est assez large et bcp de questions ont déjà été posé sur ce sujet mais je ne comprends toujours pas ...
Quelles sont les limites de la région urétrale et de la région vestibulaire? j'ai du mal à différencier les deux...
Merci beaucoup d'avance
chouette- Messages : 115
Re: Distinction zone urétrale/vestibulaire
Yo,
Je ne pense pas pouvoir mieux t'expliquer que ce schéma :
La limite entre les 2 c'est la carina urétrale ou le pli rétro-vaginal. Pour plus de précisions rdv ici : https://talc.forumgratuit.org/t6284-carina-uretrale-et-plis-uretro-vaginal
Bon courage!
Je ne pense pas pouvoir mieux t'expliquer que ce schéma :
La limite entre les 2 c'est la carina urétrale ou le pli rétro-vaginal. Pour plus de précisions rdv ici : https://talc.forumgratuit.org/t6284-carina-uretrale-et-plis-uretro-vaginal
Bon courage!
K-Row- Messages : 659
Re: Distinction zone urétrale/vestibulaire
Merci bcp pour ta réponse J'ai compris
chouette- Messages : 115